Accéder au contenu principal

Happy Halloween


Pour une fois j'ai réussi à faire de petits bricolages avec les petits pour Halloween, ok je me suis pas trop cassé la tête pour trouver des idées (merci Pinterest), mais on fait ce qu'on peut !

Le premier vient du site com2filles.com. Loris et Léo étaient partants pour faire l'empreinte de main mais après niet...  j'ai donc continué toute seule et me suis bien amusée à faire ma maison hantée (une est dessinée, l'autre je l'ai découpée)

Voilà la sorcière faite avec la main de Loris :

Et celle de Léo :

On a aussi fait des citrouilles, ils étaient un peu plus coopératifs pour cette activité (krokotak.com)même Jérémy en a fait une !





Et voilà : 











 Happy Halloween !

http://prettypoun.centerblog.net/rub-halloween-gifs-fonds-ecran-images--17.html


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !