Accéder au contenu principal

Anniversaire chevalier - 5 ans Loris

Cette année, pour les 5 ans de Loris je n'ai pas fait grand chose étant donné que j'avais opté pour un anniversaire avec ses copains (c/o Orchestra Land). Loris étant très populaire, il a été invité à quasi tous les anniversaires de ses copains/copines... donc il voulait aussi avoir tous ses copains sauf qu'à la maison no way... et j'étais surtout moyennement inspiré par le thème choisi, et pas très en forme à cette période, bref. On a donc fait tranquillement en famille à la maison le jour-même (on était quand même plus de 20).

Je commence avec une première photo de mon loustic (très content) qui découvre à son réveil ce que j'ai commencé à préparer la veille.


Et voilà la table très sobre (ça change des précédents anni)... le reste était sur l'autre table


Et voilà quelques petits détails
 
 

La pinata qui vient d'ici Pinata-fiesta 

Et quelques photo de mon grand garçon :
 
Son cadeau tant-attendu : un costume de storm-trooper

Et pour l'anniversaire avec ses copains, le thème était "Cowboy", j'avais donc fait ces petits cadeaux pour ses invités :

A bientôt !

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

  1. Très sympa!!!
    J'adore les ptits ballotins!!! Une bonne idée avec le foulard!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe déco , c'est trés sympa...voilà un petit mec qui avait l'air ravi.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !