Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du octobre, 2014

Incroyable !

Hello, Et oui vous ne rêvez pas j'ai enfin fait une page, avec une photo de cet été que j'adore de mes 2 loustics (je n'arrive jamais à avoir les 3 en même temps !) Et voilà, à tout bientôt j'en ai une autre en route !
P.s. : Au cas où je viens de me créer un compte Instagram si ça vous intéresse le lien est en haut ! 

bizzzz

PL 29 à 32

Et bien 3 posts dans la semaine, on dirait bien que ce petit blog reprend doucement vie... Je continue avec mon PL et vous montre les semaines 29 à 32, alors c'est parti !
Semaine 29 : la meilleure semaine de nos vacances en Espagne avec soleil, chaleur et "bonne humeur" (hum c'est pas évident de gérer 24h/24h ce p'tit monde, certains jours étaient explosifs, dès fois je me dis que je suis bien au travail... oui oui je suis une mère indigne !)
Semaine 30 : notre dernière semaine de vacances passée par ici avec un temps plus que pourri, au programme rien de bien folichon à part les 20 ans de mon beau-frère, et le passage pour la 2ème fois de la petite souris pour Jérémy.
Semaine 31 : reprise du boulot en traînant les pieds, pfff je dois bosser à 100%, dur retour, une tonne de classement m'y attend, vu le magnifique temps qui continue à faire par ici, les petits deviennent experts en construction de tour Lego ! Semaine 32 : semaine chargée entre les fêtes de Genève …

Petite carte

Coucou,

Au cas où vous en auriez marre de voir mon PL, voici une petite carte réalisée pour le mariage d'une cousine à mon mari, malheureusement nous n'avons pas pu y aller (c'était au Portugal), donc je l'ai confié à mes beaux-parents pour qu'il la remette aux jeunes mariés le jour J. 

Je suis moyennement satisfaite de ma carte car je tenais absolument à mettre une plume dessus et impossible de les trouver dans mon capharnaüm, et comme je l'ai faite la veille ben j'en ai pas mis pfff ! 

A tout bientôt !

PL 25-28

Coucou, Il serait temps que je vous montre la suite de mon PL, avec les semaines 25 à 28 :
On commence avec la semaine 25 et les 1 an de Léo ! J'adore l'invitation que Jérémy a reçu pour l'anniversaire de son copain, c'était obligé que je la garde!
Semaine 26, et le stress de la fin d'année scolaire Semaine 27 : dernière semaine pour moi de boulot avant le départ en vacances, mais quelle semaine, j'ai travaillé à 100% avec un boulot monstre, me dépêcher à faire nos valises, faire le ménage... bref un vrai bonheur ! Semaine 28 : 1ère semaine de vacances, le temps est pourri, on se gèle alors que d'habitude on crève de chaud chez ma mamie, mais bon les petits sont dehors toute la journée malgré la pluie et le froid et ils s'éclatent, c'est le principal !
Et voilà pour aujourd'hui, la suite tout prochainement ! merci de votre passage !