Accéder au contenu principal

Calendrier de l'avent

Après les anniversaires, j'enchaîne avec les calendriers de l'année !

Cette année j'ai voulu changer des traditionnels calendriers de l'avent avec un petit chocolat, je voulais quelque chose d'un peu plus personnalisé pour mes loustics.

En cherchant des idées sur le net j'ai trouvé forcément tout un tas d'idée, ceux d'Eve Limacher, et Soraya entre (beaucoup d'autre) m'ont particulièrement plu. 

Une fois tous mes petits cadeaux réunis pour les 4 calendriers (1 pour chacun de mes lutins et 1 pour mon maridou), j'ai donc emballé mes 96 paquets, et voilà ce que ça donne :



 Celui-là est pour Jérémy :

Pour Loris :

Pour Léo :

Et pour mon maridou :

Alors pour les curieuses qui souhaiteraient savoir ce que j'ai mis dedans voilà un petit résumé :

Pour les petits, la base est la même pour les 3 avec :

Des chocobons, m&m's, Kinder mini, smarties, langues de chat... Des autocollants, stylo colle pailletés, livres, fondant de bain Lush, animaux Schleich, bulles, Lego ou Playmobil, et une tortue Nano pour le 24 puis j'ai ajouté des variantes alors il y a des petites voitures pour Léo, 1 CD d'histoire de Noël a écouter pour Jérémy, bonnet (Jérémy), pyjama (Loris), tee-shirt (Jérémy), chaussette Noël (Léo), un set de pipettes diverses (Jérémy et Loris),  des tampons pirates pour Loris et je crois que c'est tout.

Pour mon mari : je lui ai mis les mêmes gourmandises que les petits en rajoutant des Skittles, petit gâteau japonais, des cacahuètes au Wasabi (il adore ça), des plaques de choc (son préféré), calçons, bonnet, labello, une clef USB Dark Vador, des tickets à gratter, un produit Lush et je crois que c'est tout !

Autant vous dire qu'ils sont très appréciés, ça fait plaisir !

Commentaires

  1. bravo , superbe idée pour ces calendriers de l'avent
    bonne fêtes de fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !