Accéder au contenu principal

Barcelona 2012

Hello,

Ca y est enfin terminé, mon album que j'avais commencé en vacances, j'avais montré le début sur Instagram pour celles qui me suivent, sauf que je n'avais pas pu le terminer là-bas. Les photos datent un peu c'est nos dernières vacances à 4 !

Le mini étant bien dodu, j'ai eu l'idée de le mettre dans une boîte (de récup, c'est une boîte Studio Calico pour les Project Life) et comme ça je pouvais rajouter, certains documents que je n'avais pas pu mettre dedans.

Voilà la boîte :


Et le mini dans sa boîte :

Et c'est parti pour la suite :























Alors il vous a plu ? Merci de votre visite et à tout bientôt !

Commentaires

  1. Très joli mini plein de jolis souvenirs!Et puis comme on dit: Vaux mieux tard que jamais!

    RépondreSupprimer
  2. Ton mini est superbe. Voilà de supers souvenirs mis en valeur. Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !