Accéder au contenu principal

PL 29 à 32

Et bien 3 posts dans la semaine, on dirait bien que ce petit blog reprend doucement vie...
Je continue avec mon PL et vous montre les semaines 29 à 32, alors c'est parti !

Semaine 29 : la meilleure semaine de nos vacances en Espagne avec soleil, chaleur et "bonne humeur" (hum c'est pas évident de gérer 24h/24h ce p'tit monde, certains jours étaient explosifs, dès fois je me dis que je suis bien au travail... oui oui je suis une mère indigne !)

Semaine 30 : notre dernière semaine de vacances passée par ici avec un temps plus que pourri, au programme rien de bien folichon à part les 20 ans de mon beau-frère, et le passage pour la 2ème fois de la petite souris pour Jérémy.
Semaine 31 : reprise du boulot en traînant les pieds, pfff je dois bosser à 100%, dur retour, une tonne de classement m'y attend, vu le magnifique temps qui continue à faire par ici, les petits deviennent experts en construction de tour Lego !
Semaine 32 : semaine chargée entre les fêtes de Genève et le passage obligé aux manèges au bord du lac, un peu d'accrobranche, visite des gorges du Pont du diable et feu d'artifice.
Et voilà c'est tout pour l'instant, j'ai plus qu'à me remettre au boulot, j'avais pris une bonne avance, sauf que je me suis arrêtée à la semaine 34 et depuis le temps file...

Merci de votre visite, à très vite !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !