Accéder au contenu principal

PL 25-28

Coucou,
Il serait temps que je vous montre la suite de mon PL, avec les semaines 25 à 28 :

On commence avec la semaine 25 et les 1 an de Léo !
J'adore l'invitation que Jérémy a reçu pour l'anniversaire de son copain, c'était obligé que je la garde!

Semaine 26, et le stress de la fin d'année scolaire
Semaine 27 : dernière semaine pour moi de boulot avant le départ en vacances, mais quelle semaine, j'ai travaillé à 100% avec un boulot monstre, me dépêcher à faire nos valises, faire le ménage... bref un vrai bonheur !  
Semaine 28 : 1ère semaine de vacances, le temps est pourri, on se gèle alors que d'habitude on crève de chaud chez ma mamie, mais bon les petits sont dehors toute la journée malgré la pluie et le froid et ils s'éclatent, c'est le principal ! 

Et voilà pour aujourd'hui, la suite tout prochainement !
merci de votre passage !

Commentaires

  1. Génial ton PL! Continues ainsi! C'est un vrai plaisir pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  2. superbe toutes ces pages, suis fan de ta page "Hello Juillet"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !