Accéder au contenu principal

Memory Planner - Décembre 2016

Hello, de retour avec la suite et fin (enfin!!!) de mon Memory Planner 2016, je peux donc clore ce chapitre yes ! 

J'suis très contente d'avoir fait cette aventure mais c'est beaucoup trop long et dur à tenir au fil des mois... dommage car j'adore revoir nos petites aventures quotidiennes (les petits adorent aussi feuilleter les 2 albums), d'ailleurs dès fois je n'ai pas l'impression que les événements datent d'il y a déjà presque 2 ans, gloups c'est horrible ce temps qui défile... et je dois dire que le fait de m'approcher doucement d'une dizaine supplémentaire cette année ça me file encore plus le cafard, j'ai l'impression que c'est pire, tout va trop vite !

Place aux photos !


Merci à bientôt !


Commentaires

  1. c'est super !!! Oh oui ça prend du temps alors bravo pour avoir fait une année complète.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !