Accéder au contenu principal

Attention dépoussiérage

Et bien, 4 mois sans être passé par là... c'est pourtant pas faute d'y penser, mais le temps me manque...

Je vais donc faire un petit dépoussiérage en commençant avec les cadeaux que mes petits ont offert à leurs maîtresses et éducatrices. Tout simple mais cela a beaucoup plu aux destinatrices.

Il y avait deux versions fleurs ou romarin (en tout y avait 7 cadeaux). Les petits ont donc peint les pots (j'ai fait la dernière couche pour masquer les trous...) et j'ai rajouté un bout de ficelle tout autour,  un petit tag, un petit tuteur avec des fanions en masking tape et voilà le tour est joué :



Je m'en vais vite programmer un autre post... à bientôt !
Merci de votre visite.

Commentaires

  1. Des cadeaux qui font toujours plaisir....la ficelle autour du pot rend bien...bravo
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !