Accéder au contenu principal

December Daily 2015

Mieux vaut tard que jamais hein... ! Je viens tous juste de terminer mon December daily. J'avais prévu de vous le dévoiler tout au long du mois de décembre mais pas eu le temps et puis j'ai vite perdu l'avance que j'avais pris et je n'ai pas réussi à tenir le rythme, cette période-là ayant été surchargée.


Bref, le voilà enfin, alors je vous préviens y a beaucoup de photos, allez c'est parti :





































Et voilà j'espère que cela vous a plu
Merci du coup d'œil


A bientôt

Commentaires

  1. Très très chouette!
    Je suis admirative!

    RépondreSupprimer
  2. waouh c'est une petite merveille qui donne envie d'en réaliser un à la fin de l'année, bravo
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !