Accéder au contenu principal

Les aventures de Prims (suite et fin)


A la base je voulais publier régulièrement ici les farces que Prims nous faisait mais j'ai été dépassée par les événements (surcharge de travail (donc pas pu m'échapper sur internet comme je le souhaitais au bureau...) et puis entre les scarlatines, streptocoque, gastro qui se sont invitées au programme déjà bien chargé de ce mois de décembre, ça ne m'a pas aidé.

Donc je vais vous poster en une fois toutes les farces de notre petit coquin (désolé pour celles qui me suivent sur Instagram), mais ce post va être long. Alors je m'excuse d'avance pour la qualité des photos qui n'est pas toujours top car je les prenais tard le soir ou tôt le matin avec mon iPhone. Allez c'est parti !

 Surprise du 7 décembre : 


Le 8 décembre, il s'est amusé aves des stickers à écrire son prénom :



Le 9 décembre :


Le 10 décembre, la neige doit vraiment lui manquer...


Le 11 décembre :


Le 12 et 13 décembre, il a profité de mon week-end à Londres pour sauter dans ma valise et visiter Londres :



Le 14, il avait rapporté du chocolat de lutin de son voyage (apparemment de chez Harrods...)


Le 15 :


Le 16, décidément il aime bien les legos ce lutin !

Le 17, il avait emballé les sacs d'école ah ah


Le 18, ce matin-là les 3 terreurs ont trouvé un avertissement pour chacun, histoire de leur mettre un peu la pression, car ils avaient été détestables la veille.



Les avertissements ont été trouvés sur ce site : mereindigne.ca, je les ai légèrement modifié.

Le 19, il avait caché 3 déco qui ont été retrouvés très rapidement...


Le 20, on s'est tous réveillés avec le bout du nez peint en rouge..



Le 21, il s'est fait une petite beauté :


Le 22, il a fait le plein de vitamines et avait besoin d'une petite douceur :

Le 23,  c'était séance photo des doudous :


et le 24, son dernier jour parmi nous, il nous a décoré la porte d'entrée, sympa non ? 



Ils étaient tout content de pouvoir enfin lui faire un câlin !


et voilà le 25 il est reparti avec le Père Noël, mais il nous avait laissé un petit mot.



Et voilà c'est fini !

Bilan

Grande réussite. Les petits (et les plus grands aussi !!), ont adoré découvrir chaque jour une nouvelle farce (et je me suis régalée à les préparer...) Jérémy et Loris essayait chaque soir de deviner où il serait et ce qu'il aurait fait comme bêtise. Ils ont bien respecté la consigne de ne pas le toucher à part 2 accidents, mais heureusement il suffisait de le saupoudrer de cannelle afin que la magie fonctionne à nouveau. Son départ à laissé un "grand" vide, d'ailleurs Léo n'avait pas réalisé tout de suite qu'il n'était plus là, il m'a demandé 2-3 jours après où était le lutin, je lui ai donc expliqué qu'il était reparti avec le Père Noël, quand il était venu déposer les cadeaux...

Nous attendons avec impatience son retour pour Noël prochain car il manque à tout le monde notre Petit Prims !




Commentaires

  1. C'est géniiiiial!!!
    Faut que j'y fasse pour les loulous en décembre prochain!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est super, j'imagine que les enfants vont attendre son retour avec impatience .
    Tous mes voeux Alexandra pour toi et ta petite famille
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !