Accéder au contenu principal

Color Run - Lausanne

Hello,

Je prends enfin le temps de vous montrer l'album que j'ai réalisé suite à la première Color Run qui a eu lieu à Lausanne le 12 septembre dernier.  

Autant vous dire que même s'il y a eu pleins de couacs au niveau de l'organisation, on a a-d-o-r-é, Jérémy m'a demandé de nous y réinscrire pour l'année prochaine, car c'était vraiment génial.

Voici un petit aperçu des 5 kilomètres les plus cool ! Je vous conseille d'y participer au moins une fois, pas besoin d'être un coureur, c'est ouvert à tout le monde !











Et voilà, 15 jours plus tard on a fait celle de Genève, beaucoup moins rigolote mais sympa quand même, je vous montre ça au plus vite... euh accro nous non... 
Merci de votre visite !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !