Accéder au contenu principal

Envie de découvrir le monde

Petit coucou des vacances avec une page faite juste avant de partir avec mes envies d'évasion du moment.

Les points bleus sont les destinations que j'ai déjà faite les jaunes sont celles que je rêve de faire un jour. Je me rends compte que j'ai oublié de mettre celui des Canaries.
J'ai fait cette page avec une pointe d'amertume car avec tout ce qui se passe dans le monde actuellement j'ai bien peur de ne pas pouvoir visiter certains pays (l'Égypte ou la Tunisie par exemple pour n'en citer que 2)... 
A tout bientôt et merci de votre visite 

Commentaires

  1. Très sympa ta page.
    Et un rêve est fait pour être réalisé ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !