Accéder au contenu principal

So lovely

Et bien c'est pas fameux plus d'un mois que je ne suis pas passée par là... on a pas mal de tracasseries avec Jérémy qui m'ont tenu éloignés du scrap, plus un emploi du temps surchargé avec des rendez-vous en pagaille, puis la préparation de l'anniversaire de Loris le week-end passé m'a pas mal occupée bref après ce petit 3615My life voici enfin une page réalisée il y a plusieurs semaines sur mon petit Léo.


De retour au plus vite avec un mini... puis les photos de l'anniversaire de Loris sur le thème des pirates donc à tout bientôt et merci de votre passage !

Commentaires

  1. Superbe cette page, j'aime ce combo et ton bonhomme est trognon, adorable.
    Courage pour ta vie mouvementée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !