Accéder au contenu principal

7 ans Jérémy - Super Mario

Hello,

Voilà enfin les photos des 7 ans de Jérémy sur le thème de Super Mario

Je commence avec la carte d'invitation, réalisée pour l'occasion :


L'idée vient de

Je continue avec la table :



La table des boissons : 

Je n'ai eu que 30 minutes pour tout installer dans la salle que j'avais loué pour l'occasion. J'avais prévu  de camoufler un peu ce magnifique (beurk) bleu marine, mais pas eu le temps d'installer quelque chose sur ce fichu mur car le scotch ne collait pas... 

Et voilà quelques détails :




Ces biscuits ont remporté un vif succès

Le gâteau n'est pas de moi, mais d'une très bonne pâtisserie par ici, j'avais trop peur de réitérer le ratage que j'avais eu avec celui de Loris...
¨
Et on continue avec les jeux, car il fallait bien occuper tout ce petit monde quelque peu histérique :
  • Chamboule'tout (une réussite), c'est la seule photo de jeux que j'ai d'exploitable, il fallait toucher les ennemis de Mario :


  • L'accroche-moustache Mario (malheureusement pas de photo du mien), but du jeu : Mario a perdu sa moustache il faut lui recoller en ayant les yeux bandés, ils ont bien rigolé aussi avec ce jeu


http://catchmyparty.com/photos/768166
  • Sinon un classique : les chaises musicales avec les diverses musiques des jeux mario, gros succès à tous les coups.(Les musiques se trouvent facilement sur youtube)
  • La patate chaude, que l'on a fait avec Bomb-omb
  • L'éclate Goombas, je vous mets une photo trouvée sur le net 

A la différence de ceux ci-dessus, les miens étaient bruns, le but du jeu était d'éclater les ballons (un vrai succès) et de trouver les tickets gagnants qui étaient cachés dans certains ballons... le jeu s'est super bien passé ils ont été chou entre eux, car ceux qui avaient trouvés plusieurs tickets gagnants les ont donnés à ceux qui n'en avait pas eu, et il y avait une petite récompense pour chacun
  • Et la fameuse Pinata que je ne peux plus oublier, car elle est vivement demandée à chaque anniversaire 


Je termine avec le petit sac que Jérémy a offert à ses copains en remerciement de cette magnifique journée :


Voilà quelques liens et info utiles :

Divers documents imprimables, bannières briques surprises... : halegrafx.com 

Ma page Pinterest, encore une fois merci Pinterest, c'est la bible pour les anniversaires, vous retrouverez la plupart des idées

Pour les fleurs piranha, je les ai faites moi-même, j'ai pris deux tuyaux de plomberie que j'ai sprayé en vert. Puis pour réaliser la fleur j'ai pris deux grosses boules de sagex que j'ai entaillée pour faire la bouche, les ronds sont faits avec de la feutrine que j'ai collé ensuite une fois la boule peinte. La bouche des fleurs est faite avec de la pâte à modeler durcissante (clay) que j'ai modelé et voilà !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Merci de votre visite


Commentaires

  1. waow je suis toujours aussi bluffée par tes thèmes d'anniversaires, c'est magnifique et je trouve juste génial tout ce que tu as fait, bravo tu est une mère au top du top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, tout est magnifique...le décor, les gâteaux...Jeremy a eu une superbe fête...
    Bravo à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial!!!
    Waouuu quel boulot!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !