Accéder au contenu principal

December Daily

Nous voilà donc à 3 jours de Noël, il est grand temps de mettre un peu de magie de Noël par ici, vous avez vu j'ai même fait une bannière en conséquence...

Je me suis donc lancée une nouvelle fois dans l'aventure d'un December Daily (avec le kit d'Ali Edwards, c'était mon cadeau d'anniversaire de mon chéri), autant vous dire qu'il est loin d'être fini, mais voici les 11 premiers jours :


En plus du kit d'Ali Edwards, j'ai rajouté quelques images de Pretty Little Studio (j'adore leurs père Noël, merci Lili c'est grâce à toi que je les ai découverts), puis le calendrier et quelques étiquettes viennent du blog de Marie Lottermoser découvert il y a quelques jours et que j'adore !

A tout bientôt avec les cadeaux des maîtresses !
bizzzzz

Commentaires

  1. C'est un superbe souvenir, quelle régularité ! Ces pages sentent bon noël ! C'est vrai que tes pères noel sont adorables !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot, ça fait plaisir et ça encourage !