Accéder au contenu principal

6 ans Jérémy - Angry birds star wars

Mieux vaut tard que jamais, hein j'ai juste 4 mois de retard pour ce post :) Voilà ce que j'avais préparé pour les 6 ans de mon grand qui est un grand fan des Angry Birds et de Star wars.
D'ailleurs je remercie grandement Pinterest, et surtout ces gentilles maman qui ont bien voulu partager leurs idées de génie, avec le peu de temps que j'ai à dispo pour faire ce genre de chose, ça m'a bien aidé ! Et pis après j'ai fait avec les moyens du bord...


Je commence avec une vue générale de la déco :


Et voici quelques détails :
Les donuts sont un clin d'œil à la coiffure de la princesse Leia

Les M&M's personnalisés toujours un grand succès !
 
Jérémy a adoré ces étiquettes sur les bouteilles. C'est juste une petite bidouille d'images que j'ai fait, je suis assez fière de moi sur ce coup ;)
Les serviettes "sabre laser"
Autre grand succès de la journée, les épées en mousse, il y a eu de grands combats digne des Jedi, et au moins ça ne fait pas mal quoique...


 Et voilà c'est tout, je suis encore bien loin des déco de folies vu ici, ici et ici ! Mais le plus important c'est que le principal intéressé était très content !

Commentaires